Electricité générale - Électricien à Villers-Franqueux (Reims)
Que ce soit pour une nouvelle installation ou une rénovation, l’électricien à Villers-Franqueux (Reims) assure tous vos travaux d’électricité générale. La société JBG ELEC effectue des interventions en installation et remise aux normes de votre système électrique. Le professionnel prend en charge l’ensemble du chantier électrique que ce soit une installation, un dépannage ou une mise en conformité.A savoir, JBG ELEC travaille uniquement avec du matériel de qualité. L’artisan électricien se déplace sur Villers-Franqueux et ses villes voisines (Reims, Saint-Thierry, Hermonville, Berry-au-Bac, Vandeuil...).
Les installations électriques

Les travaux d’installation, de raccordements ou de rénovation du système électrique nécessitent une parfaite compréhension et connaissance du fonctionnement d’un réseau électrique. Pour s’assurer d’un travail de qualité, une installation fonctionnelle et sécuritaire, il convient de solliciter le service d’un professionnel comme JBG ELEC, électricien à Villers-Franqueux (Reims). Prestataire sérieux, il intervient avec précision et efficacité. Le professionnel se porte garant du respect des délais prévus pour le chantier. L’entreprise JBG ELEC intervient sur le système électrique des différentes pièces de votre maison (chambre, cuisine, salle de bains, salon...).
Les prestations proposées par JBG ELEC concernent notamment l’installation de tableau électrique, l’installation de prise électrique, de radiateur électrique, d’interrupteur et aussi l’entretien des installations électriques existantes.
La mise aux normes électrique

Votre installation électrique se fait vieillissante ? Pour une raison de sécurité, la rénovation de votre installation est indispensable. Pour cela, il faut commencer par un diagnostic électrique. Electricien à Villers-Franqueux (Reims), JBG ELEC est en mesure d’assurer cette tâche. La mise aux normes de votre système électrique doit répondre à la norme XP C 16-100. Cette intervention particulière ne provoque aucun dérangement chez vous, même si l’électricien va avoir à tirer des câbles sur l’ancienne installation. Dans le cas où le diagnostic révèle la non-conformité d’une partie ou de l’intégralité de votre installation électrique, des travaux de rénovation s’imposent.
Si votre budget ne vous permet pas encore de procéder à la rénovation de votre système électrique, l’électricien peut appliquer une solution temporaire qu’est l’installation d’un interrupteur de haute sensibilité (30 mA). Cela vous permettra de profiter d’un certain niveau de sécurité. Mais attention, cette opération ne remplace pas les travaux de rénovation, il faut songer à une remise aux normes de votre réseau d’électricité.